Presse‎ > ‎

Deux nouveaux coaches au Golf basket-club herblinois

Deux nouveaux coaches au Golf basket-club herblinois

  


L'article original
sur le site

 Ouest-France
 
Saint-Herblain - 16 juin

« Denise Millet, ancienne joueuse de l'équipe nationale du Rwanda, a fait monter Plomelin (Finistère) en régionale. Elle entraînera les seniors filles (D2), les mardis et jeudis, de 20 h à 22 h, a annoncé Catherine Couroussé, présidente du Golf basket-club, lors de l'assemblée générale, vendredi. Quant à nos jeunes joueurs, ils seront encadrés par Florent Fadet, breveté d'État basket et sport pour tous. Il sera mis à contribution pour les stages pendant les vacances. »

Florent Fadet aura également une mission d'encadrement auprès des coaches de l'association, pour renforcer la vision d'ensemble du projet sportif et aider à concrétiser les ambitions du club.

À terme, la montée des seniors masculins en région est envisagée. L'an prochain, ceux-ci évolueront en D1, ainsi que les juniors garçons et les cadettes. Tandis que les minimes filles seront engagées en championnat régional. Maîtriser le coût des licences afin de rester populaire et accessible, tel est le dernier souhait du club, qui compte des bénévoles très impliqués.

Les inscriptions se dérouleront le mercredi 17 juin, à partir de 19 h, salle de l'Angevinière


Comments