La dernière assemblée générale du club s'est déroulée le vendredi 23 mai 2014.

Les documents relatif à cet événement se trouvent en bas de page.

En voici le compte rendu:

Catherine COUROUSSE, Présidente du GBCH accueille et remercie les 90 personnes présentes à cette Assemblée Générale.

Catherine COUROUSSE présente le rapport moral, puis l’organisation du club en commissions ainsi que les pilotes de chaque commission pour l’année sportive 2014/2015.

Elle fait porter au vote le règlement intérieur ainsi que les chartes (parents, jeune basketteur et basketteur).

L’élection des membres du CD se fait de la façon suivante :

- membres sortants : Christine THUILLOT, Christiane CHAUVET, Eric BOURGEOIS et André MONDAT

- membres entrants : Florence MOUNIER, Blandine HOCDE et Michel NICOL

Chistiane CHAUVET se ne représente pas et quitte donc le bureau du GBCH.

Eric BOURGEOIS se ne représente pas mais reste toutefois dans la commission sportive.

Le vote à main levée est dirigé par Catherine COUROUSSE et sont élus à l’unanimité, pour un mandat de 3 ans : Christine THUILLOT, André MONDAT, Florence MOUNIER, Blandine HOCDE et Michel NICOL.

Le comité directeur est composé maintenant de 11 membres : Catherine COUROUSSE, Maxime CUEGNET, Christine THUILLOT, Jean-François LEGARS, Fabrice DUGAS, Philippe CLAESSEN, Raymond BEGAUD, André MONDAT, Florence MOUNIER, Blandine HOCDE et Michel NICOL.

Christine THUILLOT, trésorière, présente le bilan financier 2013/2014 et le budget pour l’année sportive à venir.

Philippe CLAESSEN nous fait le bilan 2013/2014 des ressources financières, des résultats du projet booster les ressources et fait un appel aux chefs d'entreprises du club.

Fabrice DUGAS nous fait le bilan des activités : animations proposés par la commission animation pour 2013/2014.

Les résultats sportifs sont exprimés par chaque coatch. Maxime remplace les coatchs absents et lit un compte rendu donné par les coatchs manquants.

Présentation par Catherine COUROUSSE des officiels du club (8 arbitres et 2 OTM) et donne les résultats du contrôle école d’arbitrage.

21 présentés / 19 reçus = très bon cru !

Remerciements à Julien responsable de l’école d’arbitrage.

Maxime CUEGNET présente aux personnes présentes le projet du club (partiel) pour l’année 2014/2015

Récompenses : - mini poussins : médailles

- coatchs : sweat logoté GOLF

- Raymond et Nico : bouquet de fleurs + coupe

Présentation sous forme d’un défilé de mode des équipements arbitres et maillot + short + sur-maillots minimes filles et benjamines.

L’AG se termine par le tirage au sort de la tombola (voir résultats et règlement sur le site du GOLF).

Catherine COUROUSSE fait passer au vote le rapport moral, le rapport financier et le bilan sportif et technique qui sont approuvés à l’unanimité.

Buffet organisé par Fabrice DUGAS.

Compte rendu approuvé le 16 juin 2014.

La Présidente,                         Le Vice Président,                           La Trésorière,                      Le Secrétaire,

Catherine COUROUSSE                    Maxime CUEGNET                                     Christine THUILLOT                   Jean-François LEGARS

Assemblée Générale 2014.pdf   (3162k)
Dominique Francois,