Inscription‎ > ‎

Informations



Ce site est remplacé par un nouveau,
Les infos concernant les inscriptions sont donc là :

https://www.gbch.fr/inscrivez-vous/











Inscriptions saison 
2016
/ 2017

Pour les nouveaux adhérents, le GBCH met en place deux permanences au gymnase de l'Angevinière :

mercredi 8 juin de 18:00 à 19:30
samedi 11 juin à partir de 10:00 à 12:30 (avec la collaboration du Crédit Mutuel qui vous offrira la possibilité de régler par carte bancaire, et d’autres surprises)
mercredi 29 juin de 18:00 à 19:30 
samedi 3 septembre de 10:00 à 12:30

( autres dates à noter :
- date de reprise des entraînements : lundi 5 septembre
- prise de photos des équipes : samedi 10 septembre 14:00 à 16:00 )

Il est impératif d’apporter le dossier complet lors de ces permanences (Tout dossier présenté incomplet sera refusé. Pensez à anticiper votre rendez-vous pour le certificat médical et à vous munir du formulaire FFFB)

Tarifs

 Année de naissance 

  Catégorie  

 Tarif  Assurance A comprise 

2010

Baby-basket :
U7

120 € 


2008 et 2009 

Mini-poussin(e)s :
U8 et U9

125 €

2006 et 2007

Poussin(e)s :
U10 et U11

135 €

2004 et 2005

Benjamin(e)s :
U12 et U13

135 

2002 et 2003

Minimes :
U14 et U15

135 

2000 et 2001

Cadet(te)s :
U16 et U17

140 €

 
1997, 1998 et 1999

Juniors :
U18, U19 et U20


140 

1996 et avant

Séniors 

150 €


Loisirs

115 €


Bénévoles impliqués (C.D., entraîneurs, coachs)

 30 € 

L’assurance A est comprise dans le prix de la licence. Si vous souhaitez l’assurance B, rajouter 9.70 €

U<n> catégorie sportive réservée aux joueurs de moins de <n> ans au 31 décembre de la saison en cours


Pièces à fournir 

  • le formulaire FFBB (1ère page seulement) dûment lu, complété et signé par vous + complété, tamponné et signé par votre médecin (*)
  • le formulaire de recueil de renseignements complémentaires et d'autorisations entièrement lu, complété et signé
    • pour les licenciés mineurs (*)
    • pour les licenciés majeurs (*)
        en vous inscrivant, vous acceptez le règlement intérieur  
  • une photo d'identité récente au format 2 2 cm avec au dos prénom et nom 
  • votre règlement pour la licence (cf tarifs ci-dessus, et voir les modalités de paiement ci-dessous)
  • votre règlement pour la tombola : 20€ ou 30€ selon l'option choisie (voir les modalités de paiement ci-dessous, si chèque encaissement en janvier 2017)
  • un chèque de caution non encaissé de 50 € pour le prêt de la tenue (excepté pour les loisirs)
  • s'il s'agit d'une mutation : le formulaire de mutation (si vous ne l'avez pas, il sera disponible à la permanence du samedi 11 juin)

  (*): formulaires en bas de la présente page

    Modalités de paiement

    Les moyens de règlement acceptés sont :

    • Espèces, chèques (prénom et nom du joueur au dos), Chèque Vacances, Chèque Pass-sport, carte bancaire (uniquement samedi 11 juin)

    Aides possibles :

    • Comité d’Entreprise : Prise en charge totale ou partielle de certain C.E. (voir avec votre employeur)
    • Aide Ville de Saint-Herblain de 30% à 60% de la cotisation en fonction des revenus familiaux


    Pour tout renseignement : nous contacter par mail


    Ċ
    Contact GolfBCH,
    23 mai 2016 à 11:51
    Ċ
    Contact GolfBCH,
    23 mai 2016 à 11:51
    Ċ
    Contact GolfBCH,
    23 mai 2016 à 10:23
    Comments